• Infos importantes

    Chers lecteurs, Alors, BONNE NOUVELLE : Je n'arrête pas le legacy, juste quelques modifications. Alors : Maeleo39 de canalblog est venue lire ce blog et m'a donné quelques conseils. Je vais donc agrandir les photos, enlever le petit diamant au-dessus de mon Sim, faire de plus gros gros plans et.... Et... Mettre les murs ! Je remercie encore 1 fois Maeleo39, car je pense que ses conseils m'aideront bien. C'était tout. Au revoir !

  • Commentaires

    1
    maeleo
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:23

    je t'en prie, appelle moi mae, hein ;)

    mettre les murs, c'est une habitude à prendre, je me souviens que j'oubliais toujours au début moi :')

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:20
    Oui, Mae :) C'est juste pour les lecteurs qui lisent pour qu'ils comprennent que c'est toi parce que t'es juste hyper connue. Bah au moins maintenant tout est marqué dans l'infos (Pas si importante que ça XD) En tout cas j'ai beaucoup de mal à ne pas faire de codes de triche, alors bah... Je vais sur des autres parties et je fas Motherlode :). Et j'espère réussir le challenge et... Faire une très belle maison ! (aussi belle que les tiennes) Bye ;)
    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:25

    Tu vas réussir *^*

     

    (le legacy des immode continue : Venez voir par là : http://legacydesimmode.canalblog.com/)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :