• Chapitre 15 : OH NON, MAE, Mauvaise nouvelle....

    Chapitre 15 : OH NON, MAE, Mauvaise nouvelle....

    Amie Imaginaire : Coucou ! C'EST MOI !! JE SUIS VIVANTE ET JE VAIS APPELLER MES AMIS POUR QUE NOS ÊTRES FASSENT CHIER LIZ SUR SA PARTIE DES IMMODE !!!!

    Oh oui.....!....non !!!! Pas eux (ironie lizéenne)

    Amie Imaginaire : SI JE DEVIENS Réelle JE NE TE FERAI PAS CHEIR !

    Je préfères cela.

    Chapitre 15 : OH NON, MAE, Mauvaise nouvelle....

    De son côté, le chouchou part chercher un boulooot !!!

    Chapitre 15 : OH NON, MAE, Mauvaise nouvelle....

    Leslie : Et tu vois chéri, après les 1200 enfants ils pèsent combien ? Tiens, salut Liz !

    Salut.... dis, les profs font des trucs trop durs à Sacha !

    Sacha : Salut Liz. Maman... Je sais pas !

    Leslie : C'est un truc que tu ne sais qu'a 18 ans ! Tu en as 15 ! Ca fait 4850 kilos en tout !

    Deviens réel, Sacha.... J'arrive !

    Sacha : Mais il exsiste une potion pour me rendre réel ?

    Je sais pas.

    Chapitre 15 : OH NON, MAE, Mauvaise nouvelle....

    NOUVELLE BARAQUE !

    Chapitre 15 : OH NON, MAE, Mauvaise nouvelle....

    Tofu-Dogs... Des chiens au tofu, pourquoi pas ?

    Leslie : Encore 2h45 au micro-ondes !

    ....Je ai de haine l'intelligence des sims.

    Chapitre 15 : OH NON, MAE, Mauvaise nouvelle....

    Leslie : c'est prêt ! Conclu maintenant steeeeuuuuuuuuuppppp !!!

    bye. Ah etb je commence un  nouveau legacy, je le mettrai


  • Commentaires

    1
    maeleo
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:27

    CAUCHEMAR AMBULAAAAAAANT D:

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:16
    Eh Oui !! Mouarf moiuarf non je déconne après je supprimerai les cauchemars ambulants à coups de testingcheats si j'arrive pas a les rendres réels ! T'inquiète pas Mae ils serobt pas enetvant je les metterai en pourpée et je les mettraient réels si ils trouvent pas d'amours mes Sims >:D !
    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:03
    D:
    Injustice !
    AH NOON !! MOI JE VOULAIS QUE CE SOIS UNIVERSITY QUE TU AIE COMME NEW ADD ON !!! PAS CELUI DE CES M*RDES DE CAUCHEMARD ! CHIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    4
    fionalaa
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:28

    D'ailleurs, tu le fais quand le 16ème chapitre ????

    P.S.:Je suis sur l'ordinateur de aama grand-mère (oui je suis en vacances, en cooorse !8D) alors a bug un peu

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:03

    ALLEZ POSTE LE CHAPITRE 16 *^* GO GO GO GO GO GO GO

    (bruit de mario *^*)

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 13:02

    Hey dis donc ça fait un bail que l'ordi bug plus, bah ouais, j'ai changé T-T.

                                                        ----------------                                  --------------------

                                                                l                                                          l

                                                                l                                                         l

                                                                  ____________________________________

    Gros bug avec le sims é_è Je vais devoir recommencer et l'héritière et mon sachet de poulet (c'est sacha, é__è) ils vont pas être pareils, c'est triste ! Enfin je vais peut-être me rattraper :D

    7
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:41

    Heum Liz je te signale que tu as déjà refait cette famille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :