• Chapitre 11 : Apprentissages, et... 2 anniv's ?!

    Chapitre 11 :

    Les pépères (et mémères) appart les bébé et Sachaninou dorment.

    Chapitre 11 :

    Max : Ma bébé !!!!!!

    Elisa : Agaga !

    ...

    Chapitre 11 :

    Anniversaire ! Pour apprentissages !

    LESLIE : ALLEZ, MAINTENANT SOUFFLE TES BOUGIES !!!

    ELISA : Inivisie....!

    Chapitre 11 :

    YEAH !!!!!

    Sacha : Allez, souffle tes bougies petite sœur ! N'ai pas peur, elles ne vont rien te faire !

    Chapitre 11 :

    La bambine ! Bon.... GOW ZOU RELOOKING'S POWER !!!!!!!!

    Chapitre 11 :

    Ils jouent... Mais Sacha, tu as école !

    Sacha : Il est 6h et demi du matin, Liz ! Je peux attendre, c'est à 8 h !

    Ah oui ^^.

    Chapitre 11 :

    Apprentissages.

    Chapitre 11 :

    Leslie : Dit : Paire de Moufles.

    Elisa : Paie de moufes !

    Bien !!!

    Chapitre 11 :

    Anniversaire de Sacha... Il... Devient... Adolescent... :'( Ca passe trop vite, vite, beaucoup trop vite...

    Sacha : Mais ne t'inquiètes pas. Tout le monde grandit ! Et puis, tu vas pas arrêter le legacy quand je serai fantôme ? Mais... Je serai vivant en fantôme !

    Oui... Deviens réel... Bientôt !

    Chapitre 11 :

    Etincelles... Je ferme le chapitre, je vais pleurer... :-'(


  • Commentaires

    1
    maeleo
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:41

    que coucou, c'est moiii ! :D 

    j'aime beaucoup ce début de legacy, c'est sympa, j'ai juste quelques conseils pour toi, pour t'aider à t'améliorer ! ;) 

    les images sont un peu petites, essaye de voir pour les aggrandir ^^ et quand tu prends tes photos, évite le prisme et relève les murs, ça rend plus réaliste et c'est plus joli :) sinon, si tu veux carrément enlever le prisme, tape hideheadlineeffects on comme code ;) 

    essaye aussi de faire des chapitres plus longs et peut être plus détaillés, Sacha est déjà ado, mais on le connait à peine. Ah, puis essaye de faire des gros plans sur tes sims, on voit pas bien à quoi il ressemble et je suis sûre que Max et bah... IL A L'AIR DE RESSEMBLER VACHEMENT A SIRIUS !!!! *.* (nan, pas Sirius Vanek, celui de mon histoire ^^ même si normalement ils ont le même nom, ce sont pas les mêmes, ok j'arrête de causer, on s'en fout)

    Bref, j'arrête de saouler le monde, hâte de lire la suite ! 

    et et et... SIRIUUUUUUUUUUUUS *^* /ZBAF/

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:41
    Merci pour ces conseils, pour voir les enfants et les gens grandir dans le "créer un sim", j'arruve pas a prendre des photos :$. Bon bah j'essayerai de les prendres en gros plan !
    Et pour les chapitres trop courts, j'ai eu la remarque de ma soeur au chapitre... 10. Désolée pour les photos trop petites, moi je vois bien sauf que si je mets plus grand bah... C'est trop grand et ca fait toute la page. Voilaaa !

    Liz93 (Ou Marine93 hihi) bsous !
    3
    maeleo
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:24

    je ne pense pas que ce soit très grave que ça prenne toute la page, je connais des legacys sur ekla avec de grandes images, ça rend très bien :)

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:18

    Ok bah j'essaierai happy Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :