• Chapitre 7 : L'accouchement

    Chapitre 7 :

    Tu fous quoi ?

    Shanna : Je dois y aller. Au revoir !

    ... Non perspicace.

    Chapitre 7 :

    Mouaw... *o*

    Chapitre 7 :

    ...................................................................

    Chapitre 7 :

    C'est pour aujourd'hui *w*

    Chapitre 7 :

    Leslie : Aahhahhahahhh....

    Chapitre 7 :

    Tu fais quoi ?

    Leslie : Livre de grossesse.

    Ah... Oui !

    Chapitre 7 :

    Accouchement ! Une fantôme morte brulée panique comme une dingue.

    Leslie : AÏÏÏE !!! OU EST MAX ?????????

    Il est au travail.

    Leslie : AÏÏÏÏE !!!!!

    Chapitre 7 :

    Et la fantôme repart aussitôt.

    Leslie : AÏAIË !!!

    Chapitre 7 :

    Accouchement...

    Chapitre 7 :

    Rh. Un garçon !

    Leslie : Désolée... J'aurais du manger des pastèques... Comme ils le disaient dans "comment choisir le sexe de son bébé".

    Pas grave. Il fera les apprentissages à la petiote... ^^

    Leslie : Un autre bébé ? Je t'adore !

    Moi aussi je t'adore. Mais il faudra attendre que le bébé soit enfant.

    Leslie : D'accord !

    Bon présente-le.

    Leslie : Je te présente Sacha, il est un athlète et un artiste. Sa couleur préférée est le rose vif, il aime la musique pop.

    Chapitre 7 :

    Comme le legacy des Vanek...  Le bib dans la bouche.

    Chapitre 7 :

    Leslie : (:

    Je dirai pareil. [:

    Chapitre 7 :

    Je conclu le chapitrounet. Bonne nuit et au revoir !

    Chapitre 7 :

    Bonne nuit Sacha !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :