• Chapitre 6 : Une journée bien remplie

    Chapitre 6 :

    Charme Chance ?

    Max : Oui, espérons pour que le bébé soit une fille.

    Je vous adores, vous !

    Chapitre 6 :

    Leslie : Je suis très heureuse pour le bébé, chéri.

    Max : Moi aussi ma princesse. C'est un bonheur pour nous de fonder une famille ! Merci de nous avoir pris, Liz !

    Mais, de rien !

    Chapitre 6 :

    Max : Il est où papa, il est où ?

    Tu parles au ventre ? Le bébé il peux pas te répondre, il t'entends pas.

    Max : Oui, mais il s'habituera a nos paroles !

    ...

    Chapitre 6 :

    Oh, ça va ? T'as pas trop mal au ventre ?

    Leslie : C'est lourd, mais ça va.

    Ok ! Tant mieux !

    Chapitre 6 :

    Max : Mhh... Le bébé ne fait rien. Le ventre, ça va.

    T'es un vrai fou.

    Leslie : Il est tourné vers la famille, c'est normal !

    Mouais.

    Chapitre 6 :

    Moi : Salut les gens ! Je viens vous rendre visite !

    Petit délire x'D

    Chapitre 6 :

    Encore... Je vais rien commenter.

    Leslie : Lilaloula.. lilililal..

    La ferme s'il te plaît !

    Chapitre 6 :

    Monsieur paye les factures... TOUT NU ?!

    Max : Oui, je suis en pyjama. Je viens de me lever.

    Tu est actif, alors.

    Chapitre 6 :

    Tu fait quoi ? Ah, t'es enfin habillée !

    Max : Oui, et à, je vais manger.

    Ok !!!!!!!!

    Chapitre 6 :

    Shanna (la livreuse, quoi) : Bonjour, je suis Shanna et je suis votre livreuse.

    Leslie : Bonjour ma petite. (:

    Shanna : Je viens vous livrer votre courrier. *Lui donne le courrier*

    Leslie : Merci bien !

    Shanna : Il paraît que vous êtes enceinte. Félicitations !

    Leslie : Merci ma petite ! ^^

    Chapitre 6 :

    Elle squatte.

    Shanna : ... Oui.

    Chapitre 6 :

    Le chapitre est conclu.

    Bonne nuit ! Et espérons que le bébé sera une fille ! Sinon... Bah, ce sera comme Sirius.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:38

    Désolée excusez-moi allez chercher Chapitre 6 car.... Problème, je n'ai pas écri dans La génération 1 !

    arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :